Le maquillage, souvent est perçu comme futile, inutile ou bien encore l’art de tromper son monde ! Moi je le prend comme une science des couleurs et comme un jeu où l’on peut sans cesse modifier ses règles suivant son humeur. Le plaisir aussi de se réconcilier avec soi et son image

Que ce soit pour aller travailler, une rencontre personnelle ou une soirée, il s’adaptera en circonstance en fonction de vos désirs. Ce qui importe s’est être soi, être en accord avec son image et si pour cela, on passe un peu de temps ( ou on squatte la salle de bains) tous les matins pour se maquiller c’est du temps gagner pour son bien-être durant la journée. Pourquoi s’en priver ? Car s’occuper de soi, est un premier pas dans la quête du bonheur, si si !

On mérite toutes de se sentir belle !

D’ailleurs, dans la journée lorsque nos proches nous disent : houla tu as l’air fatiguer ! Tu n’as pas dormi ? Mauvaise journée grrrrrrrrr !!!! Le maquillage, lorsqu’il se fait en légèreté et en subtilité, pour mettre en valeur et sublimer, et non pas pour se transformer, ou masquer car souvent la main est trop lourde et le résultat est souvent décevant. Alors les compliments vont arriver : tu as bonne mine ! Ton teint est lumineux … C’est quand même agréable n’est-ce pas ?

"Le maquillage offre des possibilités infinies de couleurs et de textures, alors profitez-en en vous amusant."

Aujourd’hui, il y a énormément de choix de produits et d’informations, la quête des marques sur ce marché très rentable et le boum des tuto … Permettent aux femmes d’être plus informer qu’avant avec des produits plus sur et performants. Malgré tout ça, bien connaître son visage et avoir les produits les plus adaptés pour soi prennent beaucoup de temps ! Pour paraître naturel avec du maquillage il faut maîtriser ses couleurs, la quantité et un geste léger et délicat.

Alors amusons-nous, osez un jour d’être une femme fatale avec un rouge à lèvres rouge et le lendemain une version rock avec un léger charbonneux pour mettre en valeur vos yeux.

Exprimez-vous c’est très agréable !