Lip Tar d’OCC véritable pigments à lèvres ♥

VEGAN
Sans parabens, sulfates et phthalates

Ce sont des rouges à lèvres et gloss liquide qui offre une véritable tenue avec un concentré de pigment incroyable ! Les Lip Tar d’OCC fusionnent avec les lèvres avec un effet « seconde peaux », pas de désagréable sensation de « matière » sur les lèvres, une très petite quantité suffit, j’insiste les Lip Tar d’OCC sont très pigmentés !!! Une odeur mentholée agréable (pas pour tout le monde mais moi j’aime bien !)

En plus il y a pleins de choix sur leur site, après faut faire attention les couleurs représentées ne sont pas tout à fait les mêmes lorsqu’on les reçoit 🙁 je pense que la prochaine fois, je passerais une commande en version « test tube » ils sont plus petits. Des couleurs folles, version matte ou métallique, des couleurs nudes, en solo ou en kit. Pour ma première commande belle surprise : ils étaient présentés dans de petit sachet transparent avec un mini-pinceaux lèvres dans chaque sachet, il manquait juste une réf , j’ai contacté le service client, ils me l’on livré très rapidement !

Pour la tenue rien à redire

Sur des shooting, il m’est arrivé d’utiliser les Lip Tar d’OCC comme des blush crème (en très petite quantité) le résultat était très sympa.

Cette marque a été créée par David Klasfeld, fondateur d’OCC (Obsessive, Compulsive, Cosmetics) Les Lip Tar d’OCC sont vegan et non tester sur les animaux
Le plus dans la formule des Lip Tar d’OCC :

– Sans parabens

– Sans sulfates

– Sans phthalates

Pour trouver plus d’infos sur les produits OCC voici leur site : OCC