Les bonnes résolutions de la rentrée !

C’est le moment idéal pour se mettre au GREEN ! Se mettre aux cosmétiques bio et avoir de bons réflexes.

Alors non, ce n’est plus réservé aux écologistes forcenés ou aux bobos en quête de nouvelles aventures ! Faire le vide dans ses placards de salle de bain et garder que des produits naturels ! Ho my god ! Ma salle de bain est vide ! Aller on ne se laisse pas décourager et on s’y met car le changement c’est maintenant !

Un nouveau départ pour une routine beauté plus respectueuse pour notre peau et la planète

C’est possible, il faut donc choisir des produits concentrés en ingrédients issus de matières premières végétales, sans silicone, conservateurs ou colorants et autres produits chimiques … Les produits de beauté végétaux – bio, sont beaucoup mieux assimilés par la peau. La peau est plus tolérante avec des ingrédients naturels, elle absorbe mieux les principes actifs, moins de risques de faire une réaction allergique.

Faire le choix d’utiliser des cosmétiques bio respectueux pour notre peau mais aussi pour notre planète. Généralement fabriqué avec des ingrédients naturels qui ne sont pas ou très peu transformés, excluant de leur formulation des composants synthétiques ou issus de la pétrochimie. Leurs fabrications visent à limiter la production de déchets et les emballages sont généralement pensés pour se recycler.

Le prix ? Il ne sont pas plus cher que d’autres produits, ils sont de plus en plus accessibles !

Alors on hésite plus ! Et on s’y met maintenant